Bonjour,
merci pour la présentation du explore que je viens de regarder.
j'ai a ce jour toujours roulé sans GPS et c'est vrai on perd pas mal de temps sur des nouveaux parcours, s’arrêter.... sortir la carte...se perdre.....bref , il est temps de passer au nouvelles technologies !
Vous l'aurez compris Je suis donc totalement novice en gps, et je souhaite m'équiper prochainement çà devrai pas prendre trop de place dans la hotte du père Noel

.
il est vrai que le prix est plutôt attractif en ce moment .
svp ne rigolez pas a la vu de mes questions
-concernant les cartes TOPO comment çà ce passe , c'est fourni avec ou il faut en faire l'acquisition en plus ?, j'ai cru comprendre en parcourant d'autre forum que c'est assez cher, y a t'il des ersatz gratuit.
-le fait qu'il n'ai pas de carte sd es t'il un gros désavantage?
-concernant ma pratique c'est essentiellement du VTT en foret, vous abordez le fait qu'il reçois exclusivement le système américain qu'es que çà change par rapport aux autres ? pertes de précision?
-concernant le guidage excusez moi encore pour mon inexpérience c'est précis a combien de mettre prés?
-ce que je recherche avant tous c'est un guidage précis et un gps pas trop complexe a utiliser, me le conseillerez vous pour un premier achat?
bien sportivement ,
Francis