pator a écrit :Bonjour , est il possible de commencer un parcourt ailleur que son début?
Très souvant je suis confronter à ce problème
Par exemple je park ma voiture à 500 mètres du début du parcourt , est il possible de de
déplacer le départ directement sur mon gps ou bien faut il commencer quand même au début du parcourt.
Merci
Salut,
je vois sur le forum que cette question revient en ce moment. Comme te l'a dit gibfen2, ce n'est pas possible sur le GPS. Par contre avec BaseCamp ou avec MapSource, même si manifestement pas prévu pour...c'est jouable

.
Tu ouvres ton GPX dans BaseCamp
Tu fais un double clic sur le fichier que tu viens de charger => un tableau apparait avec une barre de défilement => la première ligne correspond au début du parcours .
Tu déplaces la fenêtre Windows du tableau pour ne pas qu'elle masque la carte dans BaseCamp.
Tu cliques sur la première ligne du tableau puis tu parcoures virtuellement la trace jusqu'à ton "nouveau départ" en appuyant sur les flèches du clavier ou "page down" pour aller plus vite.
Ensuite, tu fais un couper/coller des lignes qui se trouvent sous le "nouveau départ" pour les coller en début du tableau. (Pour le couper/coller , il faut faire un clic droit

)
Tu enregistres et voilà
Tumebroutes