Bonjour,
Avez vous réinstaller le logiciel interne du MIO en passage par le logiciel MioShare ?
C'est surement l'une des solutions. Il y a le Data system dans le GPS. Il faudrait vérifier, si il est possible de installer le GPS en version sortie d'usine.
Sinon, il y a le support de MIO
Réponse:
Vous avez peut-être une erreur semblable à celles-ci-dessous:
http://service.mio.com/M0100/MainFrame.aspx
- Mio Dodge v2.0 – Application error, please restart.
- Sorry! Please reinstall the application! Error code: x
La mise à jour Cyclo v2 est maintenant officiellement disponible. Si vous avez un des messages d’erreur ci-dessus, suivez les instructions ci-après pour restaurer facilement votre appareil et commencer à profiter des nouvelles fonctionnalités et des améliorations de Cyclo v2! Pour voir ce que Cyclo v2 comprend, veuillez cliquez ICI.
Veuillez vous assurer que vous la version de MioShare installée sur votre PC est bien v3.04 ou supérieure. Vous pouvez voir la version dans le coin supérieur gauche de MioShare.
Connectez votre appareil à l'ordinateur et allumez-le.
Allez dans Démarrer > Poste de Travail > faites un un clic droit sur Mio_System et sélectionnez sur Formater > (formatage rapide) > OK.
Débranchez l'appareil et laissez-le redémarrer jusqu'à ce que l'écran affiche le signe USB.
Démarrez MioShare > Rebranchez l'appareil > Installez toutes les mises à jour les logicielles et cartographiques offertes.
Si aucune mise à jour n'est pas offerte, cliquez sur Mises à jour > Vérifier les mises à jour.
Gibfen2
actuduvttgps.fr