SAV Garmin quand c'est bien il faut aussi le dire...

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

postmanpat
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

SAV Garmin quand c'est bien il faut aussi le dire...

Message par postmanpat »

En géneral, on vient souvent sur les forums pour exprimer son mécontentement vis à vis des SAV quels qu'ils soient. On vient plus rarement pour signaler un SAV réactif et performant. En ce qui me concerne, le SAV garmin a été particulierement efficace pour traiter le probleme survenu sur mon edge touring. Je tourne avec ce GPS (très performant au demeurant) depuis presque 5 mois maintenant. Or, en fin de semaine derniere, mauvaise surprise : la batterie ne tient plus la charge (en suivi de trace elle passe de 100% a 40% sur 4 heure d'utilisation et, chargée a 100% la veille, elle passe à 70% le lendemain GPS éteint dans un tiroir il y a donc un souci....), petit coup de fil au SAV garmin le mardi de cette semaine... trés peu d'attente au télephone et après avoir expliqué mon probleme, on me conseille de renvoyer le GPS chez garmin france en suivant la procedure de retour. Je renvoie donc mon appareil le meme jour en fin de matinée avec un peu d’appréhension quant à son devenir :( ....le jour meme, je reçois un mail me confirmant la prise en charge SAV du GPS. Le temps que mon colis fasse le voyage, je recois un nouveau mail le vendredi matin me confirmant la panne et le renvoi d'un appareil neuf a mon domicile le jour meme. Le temps que le colis fasse le voyage de retour, il est arrivé ce matin par transporteur sans souci. Bref merci garmin pour votre sérieux et votre professionnalisme. Il faut le souligner car je suis déjà passé par differents SAV et certains n'ont pas votre réactivité et votre suivi... :D

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: SAV Garmin quand c'est bien il faut aussi le dire...

Message par gerald_83 »

Bonjour,

Effectivement c'est une bonne initiative. Merci pour ce partage :D
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Bravo au SAV garmin, il faut que ça se sache :D
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

c'est depuis 8 ans comme ça, j'ai toujours obtenu gracieusement, hors période de garantie les clips de fixation sur le support qui sont vissés sur le dos des Vista, et qui cassent en cas de grosses gamelles, en ayant jamais de délai plus long que celui de l'acheminement du colis par la poste ...
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
albina
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par albina »

Je peux confirmer aussi avec le SAV garmin en Suisse.
Depuis 2006 que j'ai mon ETREX Vista, j'ai dû avoir recours 2 X à leurs services et cela s'est toujours passé comme ça.
Bravo à eux !
Charles
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)
Répondre

Revenir à « Le café du site »