En géneral, on vient souvent sur les forums pour exprimer son mécontentement vis à vis des SAV quels qu'ils soient. On vient plus rarement pour signaler un SAV réactif et performant. En ce qui me concerne, le SAV
garmin a été particulierement efficace pour traiter le probleme survenu sur mon
edge touring. Je tourne avec ce GPS (très performant au demeurant) depuis presque 5 mois maintenant. Or, en fin de semaine derniere, mauvaise surprise : la batterie ne tient plus la charge (en suivi de trace elle passe de 100% a 40% sur 4 heure d'utilisation et, chargée a 100% la veille, elle passe à 70% le lendemain GPS éteint dans un tiroir il y a donc un souci....), petit coup de fil au SAV
garmin le mardi de cette semaine... trés peu d'attente au télephone et après avoir expliqué mon probleme, on me conseille de renvoyer le GPS chez
garmin france en suivant la procedure de retour. Je renvoie donc mon appareil le meme jour en fin de matinée avec un peu d’appréhension quant à son devenir

....le jour meme, je reçois un mail me confirmant la prise en charge SAV du GPS. Le temps que mon colis fasse le voyage, je recois un nouveau mail le vendredi matin me confirmant la panne et le renvoi d'un appareil neuf a mon domicile le jour meme. Le temps que le colis fasse le voyage de retour, il est arrivé ce matin par transporteur sans souci. Bref merci
garmin pour votre sérieux et votre professionnalisme. Il faut le souligner car je suis déjà passé par differents SAV et certains n'ont pas votre réactivité et votre suivi...